UnitedMT2 Index du Forum

UnitedMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidat au poste de Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnitedMT2 Index du Forum -> News UnitedMT2 -> Recrutement Modérateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OverSchool

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidat au poste de Modérateur. Répondre en citant

Bonjour tout le monde, Je vien postuler pour le post de Game Master.

Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans et je vis en lorraine près de nancy,

Commençon deja par mon expérience en tant que Game Master dans d'autres jeux, Donc comme vous l'avez compris j'ai été Game master, GT (Ce que je n'ai pas spécialement aimer) et même Comme un créateur dans un serveur Très très connu dont je ne citerais pas le nom. En tout j'ai accumuler plus de 13 post de GM, GH, GT, Créateur...

Quelques une de mes qualités :

Je suis autoritaire, j'aime rire et créer des liens d'amitiés avec les personnes dans le jeux, je peut très bien assumer le rôle de GM en même temps de rire  et de m'amuser avec les gens. Quand il faut être punis je punis sans regret, je n'aurais aucune pitiée devant les "frôdeurs".

Des Défauts ?

Mon seul défaut pour le moment c'est d'être Trop autoritaire quand il s'est passer quelque chose de grave.  

Parlons de ce que j'aime maintenant : Avoir une grande responsabilité, pouvoir faire régner l'ordre sans trop de discipline, également de réjouir les joueurs avec des events Metin ou Boss ... Et j'aime également pouvoir venir en aide aux joueurs en difficulté. J'adore aussi m'annoncer quand je me co mais sa a peut d'importance  Smile  

Parlons ensuite de ce que je n'aime pas : Le langage SMS, les fautes d'orthographe énormes, les gens agressif, borné, têtu, arrogant.

Mes horaires de connexion : Touts les jours au moin 4h par jours et 24h/24 7j/7 en période deWeek end ou de vaccance.

Et enfin ce que je ferais si j'étais GM sur ce serveur :

Je ferai régner l'ordre tout en restants Cool et Calme, je réjouirais le joueurs par de nombreux event et je viendrais en aide aux joueurs qui en auront besoins. (Ce que j'adore énormément dans ce post biensur)

En espérant avoir ma chance sur ce serveur qui me plait de visuel au niveau des rate d'xp, de drop, des bonus Ect... Je vous dit a bientôt et bonne journée/Soirée Smile !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnitedMT2 Index du Forum -> News UnitedMT2 -> Recrutement Modérateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange