UnitedMT2 Index du Forum

UnitedMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnitedMT2 Index du Forum -> News UnitedMT2 -> Recrutement Modérateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azuria

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Stone Kelly
Canada

Bonjour,

Objet de la demande : candidature à un poste de Modo sur le futur serveur .

Suite a votre annonce sur  ce forum  je me permet aujourd'hui de vous 
proposé ma candidature . Mon pseudonyme est Azuria aussi bien dans le jeu que sur le 
forum , je suis né le 26 Juillet 1996 je vais donc sur mes 16ans , je vais essayer de ne 
pas envoyer toute les informations requise à la suite pour que cela reste compréhensible.

Je ne suis en possession d'aucun diplôme d'état je fait des photo pour devenir mannequin .
je ne m'étalerais pas plus sur ma vie professionnel.
j'ajouterais simplement que je travail la journée au lycée et la soirée comme pizzaïolo .
Je suis depuis toujours passionné par l'informatique d'abord par les jeux( MMORPG et 
quelques FPS ) et depuis quelque temps par la création informatique , sinon je suis comme 
tout le monde j'aime les sorties entre amis , cinéma ,j'ai beaucoup d'ambition pour la 
suite de ma vie , je ne ferait pas ce que beaucoup de gens font c'est a dire rêver sa vie .
Passons à ma motivation : je désirerais être Modo pour de multiples raisons que je vous 
détaillerai si dessous :

- Pour être Modo. il faut aimer le jeu, avoir beaucoup de patience , je ne souhaite pas 
devenir G.M. pour me la "péter" mais pour apporter au joueurs une véritable aide qu'il 
sache tous je dit bien tous,les gros joueurs comme ce qui se connectent une fois par 
semaine qu'ils peuvent compter sur un staff compétant qui est à leur écoute et qui résous 
leur problèmes lié au jeu . Et si aujourd'hui j'ai l'ambition de devenir G.M. c'est bien 
parce que j'ai d'abord été joueur pendant 3 ans sur Metin2 et donc je sais quel sont les 
attentes des joueurs.

- Pour moi un Modo n'est pas la pour appliquer le règlement à la lettre mais pour s'en 
inspiré afin d'être juste !

-Pour finir je voulais dire que j'ai découvert par hasard votre serveur,
il y as longtemps que je n'été pas aller faire un tour sur les SPs et votre projet m'as paru vraiment sérieux,
vous avez la pêche ! J'ai vraiment envie de vous assister dans votre tache et de porter MuzikMT2 très haut !

J'ai fait parti de pas mal de de staff de serveur privé il y as 1 ans de cela à peu prêt, donc j'été sur un gros serveur du nom "Impact", puis ensuite sur des petits serveurs sans grande renommée. Avant cela j'ai jouer 3 ans sur le FR avec pour personnage principale une archère lvl 75 full G Amamiya et ensuite depuis cette année une Shammy soin lvl 67 full G sur le S6 Lyarwen . Je tien a préciser quand même qu'il y as plus de 6 mois que je n'est pas été Modo.

Je me connecte tous les jours le maximum d'heure ^^ ' .

Bon mon niveau en informatique est plutôt correct mais je ne sais pas sur quel critère vous voulez évaluer cette compétence donc je ne sais pas trop quoi répondre .. Sinon pour l'orthographe, je me débrouille .

Pour les logiciels que je sais utilisé je citerais : Google Chrome, Photo-filtre, Metin2, fut un temps ou je touchais pas mal avec Navicat et Filezilla mais j'ai du beaucoup perdre .

Je certifie n’avoir faussé aucunes informations dans cette candidature.
Je m’engage à garder secrète toute information confidentielle qui me sera communiquée concernant le serveur, je m’assurerai du bon fonctionnement du serveur et du confort des joueurs. En aucun cas je ne favoriserai un joueur parmi les autres, tous les joueurs sont égaux aux yeux de l’équipe UnitedMt2 . Je ne rentrerai pas en conflit sur le jeu avec d’autres joueurs pour des raisons personnelles, mon humeur IRL n’influencera en aucuns cas mon humeur IG, je m’engage à aider l’équipe à faire avancer le serveur UnitedMt2  et à m’intégrer au mieux dans l’équipe de ce serveur.

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tous les renseignements 
complémentaires que vous jugerez utiles. 

Azuria . 

Alors je voulais simplement rajouter que je me suis toujours très bien entendu avec la communauté MT2 que ce soit sur le FR ou serveurs privés , en temps que joueurs ou membres du staff, du moment que les personnes ont un minimum de maturité 

Pour avoir pas mal changer d'entreprise et varié les boulots IRL je m’intègre facilement à une équipe et je suis une bosseuse  même si dans le cas présent je ne serais pas juger la dessus ^^
Et en étant honnête cela permet aussi de remonter ma candidature à la première page .

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA] Hackeur
GameMaster

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Suite aux message que tu m'a envoyer voilà je réponds a ta candidature.

- Très bonne candidature .
- Très bonne orthographe ..
- Une fille dans l'équipe ne ferait pas de mal (: .
- Candidature longue , avec respect des consignes.

Je te donne mon POUR jeune demoiselle.

Ps : Si cela n'est pas déjà fait , rejoint nos réseaux Hamachi.

Cordialement ,

Azuria

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Merci bien , sa donne le sourire quand on nous avons une réponse car dé-fois ce n'est pas le cas .  

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Maintenant J’espère que je serais prise . ^^ '  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnitedMT2 Index du Forum -> News UnitedMT2 -> Recrutement Modérateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange