UnitedMT2 Index du Forum

UnitedMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour le poste de Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnitedMT2 Index du Forum -> News UnitedMT2 -> Recrutement Modérateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: candidature pour le poste de Modérateur Répondre en citant

Bonjour je voudrais bien me présenter pour tenter d'avoir le poste de Modérateur sur UnitedMT2 .

Je m'appel Nicolas j'ai 15ans bientôt 16 je c'est que je suis jeune mais j'ai toujours rêvé de faire partis du staff je connais super bien les metin 2 j'ai joué longtemps sur le fr et la depuis longtemps aussi je joue sur des serveurs privée sa doit faire 2 ou 3 ans ou même plus que je joue sur les metin 2 je n'ai jamais été un membre du staff mais j'apprend très très vite je suis très poli et sociable j'aime pas les cheateur et hackeur si je doit bannir je demanderais a une personne plus aux rang que moi je n'insulte pas les joueurs et j'aime bien rendre service aux joueurs et si il y a des bugs j'aimerais bien les rectifier avec vous et vous aider à améliorer le serveur je passe la plus part de mes journées sur les metin 2 sur ce serveur je peux m'y consacrer 4h ou 5h tous dépend des jours si je suis chez moi je pourrais me connecter autrement j'en serais désolé mais cependant je suis prêt à vous aider du mieux que je le peux et j'aimerais bien faire partis de votre staff en tous cas merci pour cette attention que vous porté en lisant cette candidature pour le poste de Modérateur et si vous avez des questions je suis disponible pour vous répondre quand vous voulez en tous cas merci d’avance pour cette écoute en tous cas a bientôt et j’espère être compté dans vos rangs . 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA] Hackeur
GameMaster

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: candidature pour le poste de Modérateur Répondre en citant

Bonjours ,

Alors déjà candidature courte et banale. Tu pourrais nous la refaire avec plus de sérieux et en espacent les catégories ( présentation ; compétence ; pourquoi me prendre moi ;horaires de connexions etc ... ).
Mon avis pour le moments est refusé ! sauf si tu nous la refait mieux et avec plus de sérieux.

Cordialement ,

chris

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: candidature pour le poste de Modérateur Répondre en citant

d'accord aucun problème je vais la refaire 

MSN
chris

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:48 (2011)    Sujet du message: candidature pour le poste de Modérateur Répondre en citant

bonjour / bonsoir 

présentation : je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans bientôt 16 je suis né le 21 octobre 1995, j'habite à Vénissieux, je suis très poli, sympathique, sociable, j'adore jouer à metin 2 je fais pratiquement que ça , je joue sur beaucoup de serveur metin 2 j'ai joué sur le fr pendant plus de 2 ans et là ça doit faire 3 ans que je joue sur les serveur privé, j'aime aider les personnes en difficulté dans le jeux ou dans la vrai vie.  

Loisir : je fais du judo, je sors beaucoup avec mes amis et ma famille, je passe la plus part de mes journées sur metin 2. 

pourquoi me prendre moi et pas les autres : car je connais super bien les metin 2 et j'aime aider les personnes en difficulté  j'écoute les ordres que l'ont me donne j'aime bien faire des Event PVP et PVE, des Event cache-cache et des OX  j'aime pas les hackeur et les cheateur et si je dois bannir des personnes je demanderai à mes supérieurs pour les bannir et si on me demande de régler des histoires dans le jeux je les règle mais je leur demanderai des preuves de se qu'ils dise j'aimerai bien vous aider a faire évoluer le jeux implanter de nouvelles arme et armure changer les bonus PVP et PVE ect ect, et car pour moi ça serait un rêve qui se réalise .

remerciement : je vous remercie de m'avoir lu et d'avoir été attentif à cette candidature pour le poste de Modérateur. 

j’espère que la candidature et beaucoup mieux et si il manque des choses dites-le- moi  svp pour que je puisent l'amélioré je vous en remercie d'avance à très bientôt j'espère faire parti du staff et si il y a d'autres question poser les moi je suis la pour vous répondre a tous moment dès que je les verrais  

cordialement Nicolas qui vous remercie Smile

je voudrais rajouter une dernière chose c'est que sur le Fr j'ai un lvl 81 sur plein d'autre serveur j'ai un lvl 250 Smile j'aime bien jouer sur des serveurs semi-fun ou like ou fun tous dépends des jour Smile Smile et mon minimum en lvl c'est  214 Smile j'ai eu un GM sur un serveur mais sa date de longtemps donc j'aimerai bien m'y remettre SmileSmileSmile   

MSN
EspionServeurPrivéMt2

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: candidature pour le poste de Modérateur Répondre en citant

Bonjour ,[SGA] Hackeur

Je trouve vos réponse pour les candidat assez envoitante et degeullasse ,si je peux me permettre vous avez pas trop avancer sur votre sp , je pense aussi que vous êtes casiment a la case de départ, nous sommes sur un forum et non sur IG , les fautes d'orthographes ne devrons pas être tenus compte.

Si vous voulez commencer par améliorer votre forum ce serais mégas top, je peux vous aider si vous voulez mon aide vous n'avez qu'a ajouter mon skype qui est juste en desous , je tien a vous garantire que vous mon aide peu vous être utile.

Amicalement ,

[RA]Admin , d'un serveur privé No-ip.

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:44 (2011)    Sujet du message: candidature pour le poste de Modérateur Répondre en citant

Lol... EspionServeurPrivéMt2, avant de critiquer les réponses du [SGA]Hackeur, vous pourriez vérifier votre orthographe, car là, j'ai du mal à vous prendre au sérieux. Vous le critiquez, alors que juste après vous proposez votre aide pour le serveur ? Je trouve ça assez louche...
Enfin bref, ce n'est que mon point de vue et le [SGA]Hackeur fait ce qu'il veut, je pense qu'il est totalement conscient de ses actes.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: candidature pour le poste de Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnitedMT2 Index du Forum -> News UnitedMT2 -> Recrutement Modérateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange