UnitedMT2 Index du Forum

UnitedMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Moderateur Jeremycool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnitedMT2 Index du Forum -> News UnitedMT2 -> Recrutement Modérateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremycool

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Moderateur Jeremycool Répondre en citant

Bonjour je meut presente IRL je m'appelle jérémy j'aime faire du FootBall et aussi les sortie entre ami je suis mature et je garde mon sang froid dans n'importe quelle situation meme la pire je ne profite jamais de mon statu pour bannir sans reson qui que se sois je n'aime pas les tricheur et les gens qui frime je suis de nature assé calme je ne bannierai jamais personne sans l'accord du createur et sans en avoir parlé avec mes superieure je ne suis pas orgueilleu je ne frime pas je ne suis pas de nature a insulté les gens.

J'ai commencé metin2 dés sa sortie j'ai joué 2ans au fr et sa fais 1ans et demi que je joue au serveur privé j'ai eté moderateur 3fois je sais c'est pas beaucoup mais j'ai aquerie de l'experience dans le domêne je ne citerai aucun nom pour aucune pub 

Il est vrai que je possède surement une grande expérience, l'âge aide énormément et le métier aussi. On apprend sur le tas que jouer au modérateur le plus bête n'aide pas, que prendre les remarques avec du recul améliore la façon de voir les choses et qu'il faut être toujours sur du 2ème degré pour éviter de prendre les mauvaises décisions. Mais je n'accepterai pas ce poste si les modérateur actuel n'ont pas écrit sur ce topic avec leurs avis du moment ainsi que le fondateur de ce serveur.Vous savez la communauté du serveur augmente au fil des jours qui passe, et qu'il y a que OneTear pour modéré. Si je peux être le 2ème sa serai bien et j'en serai honnorai. 
Je ne suis pas vraiment un architecte qui adore faire des maisons ou des choses inutiles, si je fais un truc c'est que derrière il y a l'utilitée. Par exemple la serre d'EasyCity, qui a pour but d'aider les joueurs a cultiver leur propre blé, canne a sucre. Ou comme le coin détente qui a pour but de pêcher tranquillement sur le bord du lac d'EasyCity. Sans vouloir offenser Mapaa, si je n'aurais pas fait tout ça, sa ville serait encore au point mort.
Dans les semaines qui suivent, un lagomètre verra le jour. Pour le moment il est détruit, car je n'avais pas assez de ressource et donc c'était moche. C'est en stand-by et également une citée pour les jeux olympique qui est actuellement en cours de réflexion au niveau grandeur, matériaux...
J'oublie également mon piège a mob qui est vers la pyramide, utile quand même.

Je vous laisse donc décider de ma candidature en esperant rejoindre vos rangs de modérateur.
Je remercie OneTear et le reste du staff d'avoir lu ma candidature
Cordialement,Jeremycool =)
PS:je sais faire les bannière si vous voulez un avant goût dite moi le je vous en fait une directement

Dernière édition par Jeremycool le Ven 15 Juil - 14:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsYch0s
Bannie

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Moderateur Jeremycool Répondre en citant

Bonjour(et bienvenue), 

A trop de faute sur ta candidature pour moi c'est REFUSER . 

Surtout a ta présentation IRL : 

Salutation,Bonjour je  meut presente IRL je m'appelle jeremy j'aime fairt du FootBall et aussi les sortie entre ami je suis mature et je garde mon sang froid dans n'importe quelle situation meme la pire je ne profite jamais de mon statut pour bannir sans reson qui que se sois je n'aime pas les tricheur et les gens qui frime je suis de nature assé calme je ne bannierai jamais personne sans l'accord du createur et sans en avoir parlé avec mes superrieur je ne suis pas orgueuilleu je ne frime pas je ne suis pas de nature a insulté les gens.

Cordialement,

MSN Skype
Jeremycool

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Moderateur Jeremycool Répondre en citant

C'est mieux de regardé l'experience sinnon la presentation IRL c'est un detail j'ai de l'experience et ya que sa a voir

[SGA] Hackeur
GameMaster

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Moderateur Jeremycool Répondre en citant

Doit-je vous rappeler que nous regardons tous ! Si tu dit que la vie IRL est un détail pourquoi la met-tu alors ?!
L'orthographe est quelque chose d'important pour être du staff ,pour les joueurs nous devons être compréhensif et savoir ceux que nous disons et comment on le dit d'accord ?

Je te met un NEUTRE

Cordialement ,

Jeremycool

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Moderateur Jeremycool Répondre en citant

Daccord

[SGA] Hackeur
GameMaster

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Moderateur Jeremycool Répondre en citant

j'ai relue ta candidatures , et c'est exact il y a beaucoup de fautes d'orthographes , ceux qui n'est pas très bon pour un modérateur qui doit effectivement gérer le forum.
Pense-tu pouvoir éviter les fautes d'orthographe ? car c'est élémentaire l'orthographe. Donc si tu nous montre que tu peux effectivement faire des efforts , nous te prendrons , si tu n'y arrive pas tu sera refuser.  Evil or Very Mad

Cordialement , 

Jeremycool

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Moderateur Jeremycool Répondre en citant

Si je suis pris si je passe un teste lors de se teste se devoilera toute mes capacité il y a que la que vous pourez tranché apres a vous de voir je suis pret a donné mon maximum

MaitreGimms

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Moderateur Jeremycool Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

J'essaierai de faire cour et d'aller droit au but puisque je ne suis pas le premier à poster ma candidature.
Je m'appelle Tom , j'ai 15 ans . Je vis dans les Landes ( Sud Ouest ) au dessus de la côte basque.
Qui dis Sud Ouest dit Rugby et donc je n'ai pas échappé à la règle , je pratique du Rugby .
Je passe en Seconde Générale et Technologique en option Littérature et Société et Sciences Économiques et sociales
donc pour ce qui est de l'orthographe je ne me fais pas trop de soucis puisque que la voie que j'ai choisis en nécessite.

Pour ce qui est de mon expérience en tant que metinnien , je dirai que je joue à Metin 2.fr depuis maintenant  3 ans , que j'ai eu des expériences de [GM] et [GA] sur des serveurs privés dont je ne citerai pas les noms ( vous n'aurez qu'à me les demander en privé).
Je me présente   comme GameModérateur car j'espère tout d'abord vous apportez une aide compétente ( sans me venter ) ,  pour ce qui
est de mon caractère je dirai que je suis une personne avec de l'humour et qu'il en faut dans ce monde , je suis généreux ce qui me perdra un jour. J'ai aussi des défauts que je vais citer ici puisque j'ai vu que sur toutes les candidatures les personnes ne se décrivent qu'avec des
qualités , bon je suis un peu rancunier sur les bords mais je sais me maitriser afin d'éviter les conflits qui en suivraient , je peux être susceptible mais encore une fois nul n'est parfait et ce sont des défauts que je peux mettre de côtés....

Pour ce qui est de mes horaires de connexion, je suis connecté presque toute l'après midi ( 14h30 => 18h30/19) et dans la soirée
(20h => 23h) et selon l'activité sur le serveur je pourrai me connecter la nuit ( OOh => 2/3/4h du matin ) .

Bon voila j'ai dis tout ce que j'avais à dire ..
Je vous laisse seuls juge et faites votre choix avec réflexion bien sûr pour le bien de ce serveur.

Cordialement MaitreGimss Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Moderateur Jeremycool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnitedMT2 Index du Forum -> News UnitedMT2 -> Recrutement Modérateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange