UnitedMT2 Index du Forum

UnitedMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Progression du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnitedMT2 Index du Forum -> News UnitedMT2 -> Mise a Jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GA]OneTears
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Progression du serveur Répondre en citant

News du 29/06/11
Bonjour,
Je viens au nouvelles le serveur avance vite voir même très vite le Site d'inscription est terminer !
Je doit maintenant implanter les mags armes et le Client est  terminer donc patienter sa vaut le coup je mettrais des screen du launcher et vous me donnerais votre avis!
 <3

Voila le launcher comme promis !   
Screen du Site d'inscriptions Basic il changeras vite !  (A venir)

Dernière édition par [GA]OneTears le Lun 4 Juil - 13:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA] Hackeur
GameMaster

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: Progression du serveur Répondre en citant

Qu'advient-il du serveur ?! Est-il bientôt prêt ?! Encore combien de temps environ avant l'ouverture officiel du serveur ?!

Cordialement StyLapar ,

Daimp.

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Progression du serveur Répondre en citant

J'ai donc hâte que le serveur ouvre. Smile
Désolé si je vous fait répéter, mais, le site du serveur est où ? Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Progression du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnitedMT2 Index du Forum -> News UnitedMT2 -> Mise a Jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange