UnitedMT2 Index du Forum

UnitedMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event Ouverture !!! A vos Claviers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnitedMT2 Index du Forum -> News UnitedMT2 -> Event,OX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GA]OneTears
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Event Ouverture !!! A vos Claviers Répondre en citant

Suite a mon retard un grand grand évent seras préparer pour l'ouverture du serveur cause de mon retard j'en suit vraiment désoler

Cordialement [GA]OneTears

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SinThiate

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Event Ouverture !!! A vos Claviers Répondre en citant

sa seras pas dur de faire un event pour des lvl 1? lol
ben oui au de debut on est 1 non?

[GA]OneTears
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Event Ouverture !!! A vos Claviers Répondre en citant

Oui mais justement a partir que certaine personne auront up a l'ouverture rates augmenter !Wink

SinThiate

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Event Ouverture !!! A vos Claviers Répondre en citant

ok Vivement que le serveur ON Smile

Il Sera ON dans cb de temps apeupre?

[GA]OneTears
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Event Ouverture !!! A vos Claviers Répondre en citant

Je sait pas j'ai quelque problèmes donc je n'es pas le temps de m'en occuper

[MODO]TheBoss

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: Event Ouverture !!! A vos Claviers Répondre en citant

Daccord

BlackShadows

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: Event Ouverture !!! A vos Claviers Répondre en citant

Je pense que sa va être chouette !

OverSchool

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Event Ouverture !!! A vos Claviers Répondre en citant

Le serveur est ON maintenant ?

Adem

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Event Ouverture !!! A vos Claviers Répondre en citant

j'espere il ouvre vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Event Ouverture !!! A vos Claviers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnitedMT2 Index du Forum -> News UnitedMT2 -> Event,OX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange