UnitedMT2 Index du Forum

UnitedMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation By CristianoRonaldo alias Kevin =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UnitedMT2 Index du Forum -> In Game -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CristianoRonaldo

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 05:03 (2011)    Sujet du message: Présentation By CristianoRonaldo alias Kevin =) Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ,

Donc , moi qui ne suis pas le pro de l'écriture , et des romans ^^ , je vais me présenter rapidement , en disant le plus important .

Après , si vous voulez d'autre informations a mon égard , n'hésitez pas .

Bon je commence ,

Je me prénomme Kevin Level , Je suis âgé de 16 ans , j'aurais mes 17 ans le 26 décembre .

J'habite à Raimbeaucourt , petit ville se situant à environ 1 heure de Lille .

Je suis étudiant en 1 ère a la rentrée à venir , En Électrotechnique . Pour ensuite poursuivre dans 1 BTS Iris ( Informatique ) Ou Robotique .

Je parle plusieurs langues , Italien , Espagnol , Anglais , Français , et j'ai quelque base en allemand ^^ 

J'aime bien les sorties avec mes ami(e)s , Le football ( CristianoRonaldo , mon joueur préféré comme vous avez pu comprendre ) , la musculation , et bien sur l'informatique et plus particulièrement Metin2 .

J'aime pas , Les gens faux , Les immatures .

Voilà , je n'étalerais pas plus ma vie , la suite ne vous regarde pas Razz et de toute façon tout le monde s'en fou =)

Pour ce qui est de mon expérience dans Metin2 , j'ai une très bonne connaissance dans se jeu , pour avoir joué assez longtemps a l'officiel en ayant incarné 1 bon perso , vainqueur d'un event Pvp et d'un Ox contest , stuff +9 , skill G . Level 51 Guerrier Corps à corps .

Voili Voilou , 

Cordialement ,

CristianoRonaldo .

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 05:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsYch0s
Bannie